

Cuisine
Biscuit enchanté
La confection de biscuits et gâteaux demande délicatesse, patience et minutie.
L’Univers de « biscuit enchanté » est savoureux, chaque biscuit a un univers en lui.
Ils sont comme une histoire, avec un » avant » et un » après » à déguster !
Passionnée de pâtisseries et d’univers enchantés, Jessica Gilliard en a fait son credo professionnel.
Elle confectionne à la main, avec des ingrédients naturels et adaptés, de jolis personnages spécialement créés en hommage au monde enchanté. Elle fait revivre dans nos palais la magie des contes de notre enfance.
Biscuit enchanté a imaginé de surprenantes mises en scène et de savants mélanges de saveurs, pour recréer des scènes ou des personnages ancrés dans nos mémoires ou dans celles de nos enfants. Tous représentés dans un emballage soigné pour surprendre autant les yeux que les papilles !
Cuisine
Couleurs Chocolat
Chez Couleurs Chocolat, tout est fabriqué avec des farines sans gluten et des produits laitiers sans lactose sur place dans l’atelier avec des produits de saison. Possibilité de commander des pâtisseries sans produits laitiers. Nous vous proposons des pralinés, des truffes en chocolat, des idées cadeaux personnalisables, des plaques de chocolat, des pièces en chocolat selon les saisons et les fêtes… Des pâtisseries individuelles, tartelettes, éclairs, mousses… Sur commande nous réalisons vos gâteaux d’anniversaire, gâteaux et pièces montées de mariage, de baptême etc… Vous nous trouverez en face du funiculaire du Mont-Pèlerin Vaud, places de parking disponibles à deux pas.




Service couches
Eco-couches
Eco-couches est un service genevois.
Il est né de la certitude que la consommation éco-responsable devient une nécessité pour limiter les déchets qui envahissent la planète.
Le service est basé, pour l’instant, au Grand-Saconnex à Genève. Les livraisons se font sur tout le canton de Genève, La Côte ainsi que Lausanne.
En Suisse actuellement, plus de 95 % des enfants portent des couches jetables. Certains parents privilégient le “HNI”, c’est-à-dire laisser bébé sans couches du tout.
On peut donc évaluer à moins de 3 % le nombre de bébés portant des couches lavables.
Aucun service de nettoyage n’existait jusqu’ici.